mercredi 28 janvier 2015


                               EN JUILLET, FAUDRAIT PAS S'EMBÊTER NON PLUS !!!


Rosamund Lupton - A toi ma soeur
Rosamund Lupton

















C'est pourtant ce que j'ai fait (comme d'ailleurs je viens de le faire pour placer ces photos ! Y'a pas à dire, elle m'aura fait ... elle m'aura embêtée jusqu'au bout cette dame ! Dans le genre poussif et "je ne vois pas où elle veut en venir", dans la série "pourquoi j'ai commencé ce bouquin;;;" (parce que j'ai le défaut de terminer tout ce que je commence... dans le domaine de la lecture en tout cas), ou encore "c'est une daube!" Oui je sais c'est méchant, mais il faut bien que je justifie l'appellation de mon blog. Donc, dans toutes ces expressions précédemment, on trouve ce bouquin. Que je déconseillerai fortement, mais ceci dit, chacun fait ce qu'il veut .... SAUF ! Sauf ... si vous avez du temps à perdre ! Ça, ce n'est pas mon problème !

Heureusement j'ai enchaîné avec trois auteurs que j'apprécie ... A commencer par :

Ne lâche pas ma main - Michel Bussi
  C'était biiiiiien !!!!! Un petit régal, une lecture facile et ... addictive !  En plus, Michel Bussi nous fait voyager. Il est toujours très fort. Mais, je reste sur ma préférence pour Nymphéas noirs.






Puis, j'ai continué sans prendre de risque. 

EN CAS DE BONHEUR (DAVID FOENKINOS) dans auteurs français 9782080688958FS  Bon, je crois que j'ai déjà vanté l'auteur, donc vous ne trouverez rien de nouveau ici. Mais c'était aaagrééééaaaaable .....!!!

Et enfin, pour ce mois-ci, voilà ce que fut ma dernière lecture:



Pierre Lemaitre, lauréat du prix Goncourt 2013, décerné le 4 novembre.   "Alex" : le Prix Goncourt 2013 adapté au cinéma ! [MISE A JOUR] Découverte de l'auteur, excellent ! C'est horrible mais... franchement j'ai adoré !  Et je ne pense plus qu'à lire tous les romans policiers de Pierre Lemaître ! 
Bon, je 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire