mardi 27 janvier 2015

APOLOGIZE
My blog is not a no go zone


Bon ben quand même, ça commence à faire un petit moment et je me dis, pleine de bon sens, qu'il est largement temps que je fasse le bilan de mes lectures de 2014, avant de devenir sérieuse et donc plus à jour dans l'étalage de mon état de lectovore. Alors, bien gentiment, on passera sous silence mon manque de constance quant à la rédaction de mes articles. Une bonne résolution de prise: faire un compte-rendu ou mensuel ou après chaque lecture achevée. Bon, pour janvier 2015, on fera du mensuel... Mais ensuite ... Eh! En plus, maintenant, j'ai modernisé mon chez-moi ! j'ai internet ! Ouais, je sais, dit comme ça, ça fait tarte e(et même dire tarte, ça fait con) mais ça va permettre plus de présence et donc la possibilité pour moi de vous faire partager mes petits plaisirs (ou déplaisirs) et pour vous de découvrir et peut-être de vous donner envie de lire ce que je lis ! Je ne voudrais pas passer pour une grosse égoïste non plus ! C'en est assez de ces jugements avilissants !
Alors voilà, pour l'heure, le compte-rendu, mois par mois de mes lectures 2014 !!! TATATAM !!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire